Services et réparations

Nos partenaires agréés
vous offrent un service optimisé !

La société GLATZ AG distribue ses produits via un réseau de revendeurs spécialisés et d’importateurs quasi mondial. Chaque année, nous formons nos revendeurs à la vente, au conseil et travaux de réparation, et les habilitons à prendre en charge les réclamations et l’approvisionnement des pièces de rechange ainsi que la gestion des sinistres.

Selon l’ampleur du projet Outdoor, du modèle de parasol ou de la gamme de produits, nos revendeurs agréés proposent des conseils complets ainsi qu’une présentation, une démonstration et des explications sur le modèle de parasol choisi dans leurs points de vente. Sur demande, les clients peuvent avoir le droit à un service de livraison à domicile. Le parasol est alors remis personnellement par notre partenaire commercial. En plus de cela, le client reçoit une initiation personnalisée à la mise en service du parasol choisi ainsi que des conseils d’entretien.

Il va de soi que les matériaux d’emballage sont repris et que nos partenaires se tiennent à votre disposition et sont à votre écoute pour toute question. En cas de besoin, ils peuvent fournir rapidement les pièces de rechange et effectuer les réparations. Pour trouver l’interlocuteur le plus proche pour votre parasol GLATZ, rendez-vous sur la rubrique distributeurs.

En raison de l’excellente qualité des matériaux, nos parasols sont robustes et ont une durée de vie élevée. Afin que votre parasol GLATZ vous procure un plaisir durable, nous vous conseillons de le nettoyer et de l’entretenir régulièrement selon la fréquence d’utilisation, les conditions météorologiques et son emplacement.

Qualité

Les produits «Made by GLATZ» expriment tout notre amour du détail et sont extrêmement durables. Conjugués à nos contrôles de qualité permanents dans la fabrication des parasols, les matériaux de haute qualité et les technologies de production aux normes internationales que nous employons offrent à nos clients la meilleure des garanties:la qualité suisse de la maison GLATZ.

Service Après Vente

La distribution de nos produits est assurée dans le monde entier via un réseau de détaillants et d’importateurs. L’une des priorités de GLATZ et de ses partenaires est d’offrir le meilleur service possible au client! Pour y parvenir, nous formons une fois par an nos détaillants dans le domaine du conseil et les habilitons à prendre en charge les réparations et les réclamations – avec un seul objectif: réagir immédiatement aux demandes de S.A.V.!