Présentation de l'entreprise Glatz

LES VALEURS DE L'ENTREPRISE

Proximité client Conseiller les clients de manière compétente est l’un des objectifs primordiaux de Glatz® France. Le service qui en découle par la suite l’est tout autant !

Anticipation des besoins Une fois par an, l’entreprise offre à ses revendeurs la possibilité de venir se former aux nouveautés produits afin que ces derniers puissent apporter aux clients les solutions adaptées à leurs besoins.

Constance Agée de 119 ans, Glatz® reste animée par un esprit d’innovation comme au premier jour. La filiale française se montre aussi fidèle à la devise des pères fondateurs de la maison mère : être à l’écoute des tendances et en avance sur son temps ! 

 

LES VALEURS AJOUTÉES DES PRODUITS

Fonctionnalité 
Créés selon des principes ergono­miques, les parasols Glatz® sont tous faciles à manipuler. Solides car conçus avec des matériaux de qualité, ils résistent aux intempéries.

Design 
La forme et l’esthétique, associées à un confort d’usage, telle est la définition du design selon Glatz® France. Alors pour contribuer à la touche décorative des terrasses, l’entreprise dispose d’un large choix de modèles design de taille standard et de grande taille, rond, carré ou rectangulaire ainsi que d’une collection de 75 tissus.

Innovation
À ce jour, Glatz® a déposé de nombreux brevets en vue de protéger ses créations de modèles et dessins.

Qualité 
L’entreprise utilise des matériaux et des technologies de production de haute qualité selon les normes internationales, alliés à des contrôles qualité constants lors de la fabrication des parasols.